Thierry MASSON est le président actuel de l’Harmonie de Digoin

Le nouveau président a pris ses fonctions depuis en avril 2011,

Thierry MASSON est ce que l’on peut appeler, malgré sa jeunesse, un pilier de la société. Sociétaire de l’Harmonie de Digoin depuis son plus jeune âge, il en connait tous les rouages. Il est membre du Conseil d’administration depuis plusieurs années, et a assuré la fonction de vice-président sous plusieurs présidences (Jacques Lavigne, Jean-Marc Dath, et Anne-Laure Duchassin).

Homme de terrain, on ne compte plus les coups de mains qu’il a donnés à l’harmonie. D’humeur toujours égale, (que celui qui a déjà vu Thierry en colère me fasse signe), d’un calme dans la fermeté, à désarçonner les plus virulents, il saura avec diplomatie étouffer dans l’œuf les tensions qui se produisent de temps à autre dans nos sociétés amateurs.

Thierry est l’ami de tout le monde et de personne. D’un abord très facile aussi bien auprès des jeunes que des anciens, il a l’habitude de « ménager la chèvre et le chou ». Il sera secondé par une équipe efficace, mais malheureusement un peu réduite. Les candidats au C.A ne se bousculant pas devant la porte!

Les 6 derniers présidents depuis les années 80